Solutions

Il y a une solution pour tout.

Terminaux de paiement

Payer électroniquement n’a jamais été aussi facile. Placez votre carte de paiement sur le terminal et *ping* votre achat est effectué.

  • Relier ou non le terminal de paiement à votre caisse. Un terminal de paiement relié vous permet d’effectuer des paiements rapides et sûrs, d’éliminer les erreurs humaines et d’établir des rapports plus précis.
  • Vos clients paient-ils à la caisse ou peuvent-ils aussi effectuer le paiement à leur table? Tout est possible avec les terminaux de paiement fixes et mobiles.
  • Choisissez les cartes de paiement avec lesquelles – vous pouvez régler vos achats, allant de Maestro aux cheques-répas.
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Monnayeur

Ne vous cassez pas la tête: laissez le monnayeur faire les calculs pour vous.

  • Conservez l’argent en toute sécurité dans le monnayeur.
  • Le monnayeur scanne et compte le montant déposé et rend la monnaie appropriée.
  • Ne perdez pas un temps précieux à compter votre tiroir-caisse traditionnel.
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Écran de la cuisine

Augmentez l’efficacité de votre cuisine grâce à un écran de la cuisine facile à utiliser.

  • Faciliter la communication entre le personnel de la cuisine et/ou de la salle.
  • Obtenez des informations sur les temps de préparation.
  • Dans la langue de votre cuisinier.
  • Plus de tickets perdus.
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Borne de commande

Commande simple, rapide et efficace.

  • Pas d’embouteillage à la caisse.
  • Les clients commandent de manière indépendante et facile dans leur propre langue.
  • Les clients attendent après leurs commandes et ne s’éloignent plus.
  • Économisez sur les frais de personnel.
  • Utilisé de manière autonome ou lié à la caisse.
  • Les clients commandent plus de suppléments.
  • Il n’y a plus d’erreur de commande.
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Commandes en ligne

Laissez vos clients commander et payer en ligne et ne vous occupez plus que de l’essentiel.

  • Que ce soit par le biais d’un code QR à table ou d’une boutique en ligne Click & Collect.
  • Permettez à vos clients de commander même avant les heures d’ouvertures.
  • Les clients peuvent facilement choisir à leur aise.
  • Les clients ne partent plus sans payer.
  • Économisez sur le personnel de la salle.
  • Adressez vous à un public plus large.
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Systèmes d’appel

Sauvegardez votre voix et appelez discrètement le personnel et les clients du site.

  • Activer quand la commande est prête.
  • Économisez sur le personnel de salle en laissant vos clients chercher eux-mêmes leurs commandes.
  • Laissez le personnel de la salle venir à vous et non pas le chercher ou l’appeler.
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